Fendt 200 vario Cinq modèles et trois finitions
La nouvelle génération des 200 Vario se décline en cinq modèles de 79 à 124 ch, et trois niveaux de finition. La cabine a été revue de fond en comble.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La seule série proposée par le tractoriste bavarois dans la catégorie des tracteurs de moins de 120 ch connaît plusieurs évolutions pour sa troisième génération.
Cinq modèles composent cette série de Fendt. Cela va du 207 Vario de 79 ch au 211 Vario de 114 ch. Ils sont tous proposés avec trois niveaux de finitions et d’équipements : Power, Profi et Profi +. Chaque version dispose de deux configurations. Les différences se font sur le choix entre levier en croix et joystick 3L, ou la présence du terminal Vario 12’’ par exemple. La principale évolution de cette série est l’arrivée de la cabine Fendt One. L’ergonomie a été totalement revue par rapport aux précédents modèles.
Stage 5 sans vanne EGR
Le moteur Agco Power 3 cylindres de 3,3 litres qui équipe les nouveaux 200 Vario est conforme à la norme Stage 5. Les gaz d’échappement sont traités par un DOC, un filtre à particules et un catalyseur SCR, mais il n’y a pas de vanne EGR sur cette série. La transmission est assurée par la boîte à variation continue Vario ML75. Le circuit hydraulique est animé par une pompe tandem de série pour la version Power. Le load-sensing est en option. Il est en standard dans les versions Profi et Profi +. Le relevage arrière a une capacité maximale de 4,2 t pour chaque modèle, et l’avant, en option, de 2,5 t.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :